BADEM - CONCEPT TARTARE
C'est une histoire de

FAMILLE

IL ÉTAIT UNE FOIS, L'HISTOIRE DE DEUX FRÈRES LIÉS PAR L'AMOUR DU TARTARE !

L’histoire de Badem – Concept Tartare c’est deux frères bretons, ayant tous deux un rêve commun…

L’un avec une véritable passion pour la cuisine, l’autre un fervent amateur de vins et spiritueux. Ensemble, ils ont uni leurs passions et leur amour de la bonne cuisine pour créer un concept unique : 100% tartare, 100% fait maison. Chez Badem Concept Tartare, chaque plat raconte une histoire, chaque ingrédient est choisi avec soin, et chaque bouchée est une invitation à partager notre passion pour une expérience culinaire authentique dans le centre-ville d’Angers.

Tout a commencé avec la volonté de donner à ce plat traditionnel français une nouvelle vie, une image plus jeune, à travers notre concept "fast&good".

ET VOILÀ COMMENT A VU LE JOUR

Logo badem concept tartare

LE MAÎTRE DU TARTARE

William Laigo fondateurs et chef cuisinier entrain de manger un dessert gourmand badem
William Laigo (Cofondateur / chef cuisinier)

Sa passion pour la cuisine est bien plus qu’une histoire, c’est une épopée écrite en étoiles, et il met en œuvre tout son savoir-faire pour régaler vos papilles chez Badem. Attachez vos ceintures, car vous êtes sur le point d’embarquer pour un voyage gustatif exceptionnel !

LE GESTIONNAIRE GOURMET

Alexandre Laigo entrain de manger un dessert gourmand badem
Alexandre Laigo (Cofondateur)

Il est titulaire d’un diplôme d’école de commerce et d’un Master en commercialisation des vins et spiritueux à Bordeaux.En plus de ses talents de dégustateur expert, vous pourrez aussi le reconnaître en tant qu’acteur de renom sur nos réseaux sociaux. Attendez-vous à être charmé par ses sélections exquises !