BADEM TARTARE

LE CONCEPT

Badem c’est quoi ?

C’est l’aventure de deux frères dans laquelle bien manger et bien recevoir vont de pair. William (à gauche), cuisinier de formation, s’est formé aux côtés des plus grands chefs et côtoyé des établissements prestigieux en France et en Suisse. Ayant fait de sa passion son métier, pour lui, la cuisine est avant tout une question de partage. Alexandre (à droite), diplômé d’un Master spécialisé en vins et spiritueux, a eu l’opportunité de vivre de nombreuses expériences aux quatre coins du globe. C’est cette complémentarité qui les a poussés à s’investir pleinement au sein d’un projet commun : redorer l’image du tartare dans un nouveau concept “Fast-Good”, alliant bons produits et expériences clients de qualités.

Propriétaire de Badem - Concept Tartare entrain de manger des desserts gourmands de façon joyeuse

NOTRE CONCEPT

Des recettes 100% faites maison réalisées avec des produits frais et équilibrés.
Un nouveau concept de restauration rapide proposant des tartares élaborés de bœuf, de poissons et végétariens. Chaque plat est accompagné de bonne frites maison croustillantes cuites à la graisse de bœuf. Les plus gourmands se feront facilement séduire par notre délicieuse gamme de desserts élaborée par notre cousin et chef pâtissier Charles Liets. Et oui, c’est bien une affaire de famille !

RÉINVENTER

Réinventer l’univers du tartare et ramener ce plat mythique des brasseries françaises au goût du jour.

 

CRÉER

Vous proposer des tartares créatifs et élaborés, accessibles à tous.

Mais également allier l’univers de la gastronomie et du fast food = « Fast Good », une cuisine saine et gourmande.

PARTAGER

Vous faire découvrir de nouvelles sensations gustatives en jouant sur le mélanges des genres avec des associations de saveurs inédites pour élargir le champ des possibles culinaires.

 

William Laigo

Co-Fondateur / Chef cuisinier

Alexandre Laigo

Co-Fondateur

Retrouvez-nous sur