Des boissons pas comme les autres…

100% français, ça existe ? Eh bien, c’est ce qu’on a essayé de faire en ajoutant quelques rafraîchissements 100% français à notre carte. C’était important pour nous d’avoir des alternatives saines et françaises. Alors, on vous les présente ?

3, 2, 1, ...

JOMO: Le thé glacé révolutionné et responsable.
JOMO, c’est quoi ? C’est une marque de thé glacé, mais pas n’importe laquelle. C’est une marque 100% française, certifiée BIO, sans conservateur, vegan friendly, réalisée à base de purs ingrédients, et bien sûr, un emballage recyclable. On va s’arrêter là, car on ne va pas pouvoir s’arrêter. 
Composition de produits badem. Un roll saumon spicy, un tartare et des frites à la graisse de boeuf maison avec des boissons 100% françaises
Les Filles de l’Ouest : Une fusion pétillante de nature et de tradition
Découvrez le Schorle, Les Filles de l’Ouest, chez Badem, une boisson biologique alliant fruits frais et eau finement pétillante. Origines des fruits méticuleusement sélectionnés pour une expérience 100% naturelle.
Ce sont des boissons non alcoolisées. C’est le fruit d’un mélange subtil entre une sélection méticuleuse de fruits et une eau légèrement pétillante, le tout 100% naturel, sans arômes artificiels ni conservateurs. Un tartare accompagné d’un Schorle, ça fait rêver non ?
→ Le saviez-vous ? « Le Schorle a des racines françaises, héritées de l’expression « Toujours l’amour » importée en Allemagne au 18e siècle par les Huguenots. Les Français trinquaient avec du vin coupé d’eau gazeuse, créant ainsi une tradition qui évolua vers le célèbre « Schorle ». (Ne vous inquiétez pas, il n’y a vraiment pas d’alcool dans Les Filles de l’Ouest.)

Vous voulez les tester ? Retrouvez-les dans notre restaurant à Angers!